Ce dispositif, qui a été lancé pour la première fois en juillet 2022 dans notre commune, concerne les jeunes bellilocain(e)s de 16 et 17 ans.
Ceux-ci peuvent travailler quatre demi-journées par semaine aux services communaux suivants: les espaces verts, l'entretien, l'administratif, la bibliothèque ou l’EHPAD (animation, agent de service hotelier, et technique).
Les candidatures sont clôturées pour juillet 2026 !
Liste de pièces jointes
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes